RevivalGaminG Index du Forum
RevivalGaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bloquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

psycho

bonjour jai vue ce que psyco a repondu a ma candisature ok  je sui bloquer pourkoi javais double compte car jen est un la de 633 de pop et un autre de 40 ou 30 que jai cree ce weeqend jessaye pas de vous mentir sait la veriter dailleur je lai effacer dit que je lai crée serieusement jeous promet je sui pas un menteur ni un tricheur je sui un joueur qui cherche une bonne alliance tu croit que si je men fouterai de ce jeu jecrirais des message aussi long enfin voila att je me ferai pas chier a trouver une bonne alliance jyrais dans une pourrite et basta croiyer moi je sui pas un tricheur et svp  si vous vouler pas de moi c pas grave mais je serai dessus si vous ne voulait pas un joueur juste par ce quil a soidisent tricher enfin avec un compte de 40 de pop  le compte sapelle flo22 si vous voulez voir depecher vous il rest plus que22 h avan lefacemant svp ne me sanctionner pas pour sa jai vue que psycho avait repond du a ma candidatre que sa cetai regler et que pour lui c nn hahahaha ok je sui bloquer esque c pour sa que je sui un joueur de merde qui est pas experiementer pense rce que ous voullez mai bon c votre avis si vous juger quelqun qui a fait un erreue et ba!! dsl de me repeter mai bon jai pas envie que vous me refuser juste pour un petite instoirre de double compte sur ce bon jeu et jespetre vous avoir convaincu dsl pour lai faute je vai mamelliorer 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Smat
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Oh vache, il y a le décodeur qui va avec ?  Mr. Green

cacofonix
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

No comment Rolling Eyes . Les fautes je peux admettre mais ça c'est du massacre.

Un double compte Question  ou tu es un noob de chez noob ou effectivement tu es un "peu" tricheur sur les bords. Si un jeu ne te suffit pas il y a d'autres serveurs c'est vraiment puéril et je ne comprends pas .

leonidas30
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

cela s'appel  "" le génocide grammatical "" Evil or Very Mad

lemoinne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Un truc comme ça on peut l'enlever direct du forum....

Doudji
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Laughing C'est pas possible !! C'est une blague !! Laughing

Shocked  J'ai pas réussi à lire jusqu'au bout !!! Shocked

Faites-moi un résumé ... Okay

bush57
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 03:08 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

ben en gros, y sait pas écrire mais c'est un champion de Travian, donc il faut le prendre....sans lui, vous allez mourir....

Doudji
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 05:24 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Excellent, bush57 !!!

Very Happy Very Happy Very Happy

lemoinne
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:22 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

+1 bush !!

bush57
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 02:39 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

si tu pouvais me donner encore + 1 et me prendre....(quoi que sans me prendre, si on pouvait arrêter de venir me voir ^^)

lemoinne
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:18 (2012)    Sujet du message: bloquage Répondre en citant

Haha c'est simplement un +1 d'accord avec toi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: bloquage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange