RevivalGaminG Index du Forum
RevivalGaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cherche bonne alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: cherche bonne alliance Répondre en citant

bonjour je sui flo1412 jai 650 de population bientot jai 6 serveur a mon actif je cherche une bonne alliance comme vous je sui motiver pour rentrer dasn votre alliance je sui un joueur serieu / motiver  et je sui co tous les jour de 6h30 a 7h le matin car apres je vai en cour et je revien a 18 h et la je reste toute la soirer je ne me fai pas attaquer jai deux village jai 200 phalanges 200 combatant a l'epées 52 eclaireur et jai eu 800 phalanges mort au combat alors merci de maxepter je ferait tout ce qui est possible pour avncer le plus vite possible sentraider en ressource je sui la sy ya besoin def ok jai pas beaucoup de pop mais exiter pas a me demander de laide je cherche une alliance qui sentraide en ressource en off et en def et aussi qu'il est une bonne ambiance jespere que je serait parmi ous bon jeu a tous ce qui lise ce message Mr. Green

cordialement flo1412

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange