RevivalGaminG Index du Forum
RevivalGaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature LesGloutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LesGloutons
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Bonjour les *RGG*,

Nous savons que le recrutement est clos mais nous aimerions quand même vous rejoindre, nous vous soumettons donc notre candidature:

Pseudo IG : LesGloutons

Peuple : Germains

Population : 1870

Classement général,offensif,défensif : 960,409,5251

Coordonnées Villages : v1-> 11|93, v2-> -5|90, v3-> -7|90, v4-> -2|93, v5-> -5|89

Joueur de l'ally le plus proche de toi : herissondu21, Oo-anonyme-oO 

Informations situation

Style de jeu, off, def, farming ? : off avec un vivi déf

Es-tu attaqué ? : non
Si oui, par qui ? :

Es-tu dans une alliance ? : actuellement chez les ~LOW~  
Si oui, pourquoi la quittes-tu ? : Car l'ally est à l'arrêt, il n'y a aucunes actions.  
Postules-tu dans une autre ally ? : non
Si oui, laquelle ? :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Car nous voulons jouer au sein d'une bonne ally avec des op organisées par des hc expérimentés. 

Connais-tu un joueur de l'ally ? : non pas spécialement

Informations joueur :

Expérience du jeux : 1 ans d'expériences    

Temps passé par jour sur Travian : En comptant nos déconnections et reconnections, environ 20h

Es-tu actif sur un forum : Bien entendu!! Sinon sa sert à quoi de faire un fofo  :ok:

Descriptif des troupes à envoyer IG

Infos complémentaires :

Nous sommes plusieurs sur le compte avec chacun des heures de connexions différentes. Ce qui nous permet d'être actifs et que nous sommes étudiants avec chacun des heures de cours différentes. Notre point est que l'un de nous est connecté la nuit. Sinon on a le sens de l'humour!! On adore faire la fête mais ce qu'on préfère le plus c'est être sur travian et piller nos voisins!!  :twisted:  

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lemoinne
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Sa me plais bien à moi. Sinon tu as joué quels serveurs auparavant et dans quelles alliances ?

As tu déjà participé à des opés off ?

sais tu faire des synchro ?

LesGloutons
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Nous avons joué sur le s7 avec les ADA+ seul Remcar et moi (nono I) continuons encore. 
Nous avons joué sur le s2, sur des speeds avec les ~M.D.R~  

Sur le s7 je viens encore de faire une opé off avec la COA des ADA+ sur les FREE, une réussite!! Je delete sur le s7 pour consacrer plus de temps sur le tournoi mais j'arrive pas à écraser mon off!! ^^" Sa passe à chaque coup!! Mort de Rire  (merci à la chance quand même) 

Sinon bien sur que nous savons faire des synchros!! C'est le B-A,BA  Okay Okay

herissondu21
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:15 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Qu'est-ce qui te vaut ce petit classement off?

LesGloutons
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:30 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Euh petit dans quel sens? ^^" Pas assez bon? ^^" Notre top off est du à des joueurs qu'on a nettoyé qui ont tenté de nous piller!!  Twisted Evil  

herissondu21
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:37 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Petit dans le sens pas énorme mais raisonnable!  Wink  

migdelta
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 00:50 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Dit moi les 1000 paloufs que j'ai battu a quais chez ton amis c'est toi qui la assister?

LesGloutons
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:54 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Avec quelques lances, oui c'était les notre. On savait qu'on allait les perdre mais c'est sa l'esprit de solidarité!!  

LesGloutons
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:13 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

PS : on peut avoir les droits pour acceder a la partie privée maintenant qu'on est chez vous?  Mr. Green Embarassed

lemoinne
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:26 (2012)    Sujet du message: candidature LesGloutons Répondre en citant

Yop demande à macno Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: candidature LesGloutons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange