Gandalf Invité
|
Posté le: Dim 15 Jan - 17:53 (2012) Sujet du message: demande de venir chez vous |
|
|
bonjour a tous, conseillé par cmoi59, je vous met ma candidatureje n aime pas trop les formulaires tordus, je prefere repondre aux questions voici un apercu de ma converse avec des elements de candidature et presentation
Expéditeur: cmoi59 Sujet: RE: aucun sujet Envoyé: 15.01.12 17:37 Slt à toi , oui je suis du nord aussi, je te conseille de faire une demande de recrutement au fofo ,apres cela sera soumis au vote (ici c est démocratique), je te souhaite bonne chance cmoi59 ____________ gandalf a écrit: slt, tu es de ch'nord? moi je suis de lomme je viens de me faire virer sans raison de mon ally, jamais de pastille jaune, troupeur et serieux crois tu que je pourrais avoir une place chez vous en 5serveur speed concecutif, jai jouer des coa merveille dont 3de gagnées et une loupée avec mon ally formatrice a ce jeu avec LNR4 dont on a finit par gagner en coa avec la merveille de tagada dont le compte etait gerer par momo93 bon dimanche cher voisin de ch'nord cordialement gandalf alias christophe Loading...
|
|