RevivalGaminG Index du Forum
RevivalGaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de venir chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: demande de venir chez vous Répondre en citant

bonjour a tous, conseillé par cmoi59, je vous met ma candidatureje n aime pas trop les formulaires tordus, je prefere repondre aux questions 
voici un apercu de ma converse avec des elements de candidature et presentation

Expéditeur:
cmoi59

Sujet:
RE: aucun sujet

Envoyé:
15.01.12 17:37

Slt à toi ,

oui je suis du nord aussi, je te conseille de faire une demande de recrutement au fofo
,apres cela sera soumis au vote (ici c est démocratique), je te souhaite bonne chance

cmoi59

slt, tu es de ch'nord? moi je suis de lomme
je viens de me faire virer sans raison de mon ally, jamais de pastille jaune, troupeur et serieux
crois tu que je pourrais avoir une place chez vous
en 5serveur speed concecutif, jai jouer des coa merveille dont 3de gagnées et une loupée avec mon ally formatrice a ce jeu avec LNR4 dont on a finit par gagner en coa avec la merveille de tagada dont le compte etait gerer par momo93

bon dimanche cher voisin de ch'nord

cordialement gandalf alias christophe
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange