RevivalGaminG Index du Forum
RevivalGaminG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bush57
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Pseudo IG :bush57

Peuple :Germain

Population :773

Classement général,offensif,défensif :2644 - 1158 - 2758

Coordonnées Villages : 86 et 87/37

Joueur de l'ally le plus proche de toi :cirius 17...2 cases

Informations situation

Style de jeu, off, def, farming ? :off. mais avec un début un peu cahotique, j'ai aussi un peu de déf ^^

Es-tu attaqué ? :oui, régulièrement.
Si oui, par qui ? :Tout ce qu'il y a(vait) autour. Y'en a qui ont tenté, c'est tout à leur honneur, mais en général, quand on vien me rendre visite, je catapulte dans la foulée, jusqu'à ce que delete s'ensuive....

Es-tu dans une alliance ? :Non, pour l'instant, je suis en solo, c'est aussi pour ça que certains tentent leur chance....mlais sans succès quant à présent
Si oui, pourquoi la quittes-tu ? :

Postules-tu dans une autre ally ? :non, j'suis pas une girouette. Si je demande chez vous, y'a une raison....Si je suis solo, y'a une raison....les 2 se rejoignent, rien ne sert de courrir....
Si oui, laquelle ? :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :Ben si je vous rejoins pas, ça veut dire que je serai contre vous... Des RGG, BRG, GRG et autres, j'en ai tout autour de moi. J'suis un teigneux, je n'abandonne jamais, mais je préfère être avec vous que contre. En plus, ça n'a pas l'air d'être une ally pourrie (au niveau des classements j'entends)

Connais-tu un joueur de l'ally ? :Yessss!!! Evidement. J'ai fais un stage chez CH à mes débuts. Et il semblerait que certains se retrouvent ici (Nestea, stef57....) A l'époque, j'avais un différend avec un joueur (surtout lui qui m'aimait pas, je sais pas pourquoi) Donc j'ai fais appel à l'ally (CH) pour avoir de la déf, mais j'attends toujours (c'est c.. d'attendre encore, l'ally CH existe pu ^^)....Mais l'autre a fini par delete....ouf!!!!

Informations joueur :

Expérience du jeux : Ben....hier j'étais là, et j'espère que demain aussi. Nan j'déconne....j'en suis à ???? serveurs...(8? 9?) Je sais pu. Là on fini le S4 dans la misère....

Temps passé par jour sur Travian : j'y passe environ 1 jour par jour. J'ai des horaires décallés et je dors pas beaucoups. Et comme j'ai acheté un Ipad, je pourais même suivre au boulot (au chiottes aussi ^^).

Es-tu actif sur un forum : Oui ou Non . Oui, mais sans +, je vais pas y venir pour raconter ma vie!! Pour les choses essentielles j'y serai

Descriptif des troupes à envoyer IG....Top secret (pour l'instant)

Si tu le veux bien, dis-en nous un peu plus sur toi et motive ta candidature :

Prénom :Philippe,
Age :40 ans   (depuis hier....donc même si on le prend pas, on souhaite un bon anniv' à Bush ^^)
etc...: etc....la suite après lolllll

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cacofonix
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 18:55 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Bonne chance , j'apprécie ton humour et ta façon d'écrire en français mais ce ne sont pas des critères (dommage). Et bon anniversaire

lemoinne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 19:25 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

On voit de l'expérience mais maintenant à toi de nous la montrer, perso moi je serais ok pour un petit test !

bush57
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Ben un p'tit exemple....Hihi, Toinoux, 33 Légatis perdus chez bush aujourd'hui....
Et une bonne partie des troupes en promenade (pillage oblige), donc ses résultats sont faussés...

lemoinne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

ne crie pas victoire trop vite ;p

bush57
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Nooon, c'était juste une petite anecdote....
Moi je viens d'en perdre 50 !!!! (La frätz à la victoire....)

herissondu21
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:11 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

L'alliance est quasi pleine, pour les candidature test c'est assez délicat

bush57
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 01:18 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

y'a pas urgence, je navigue seul depuis 1 mois, je peux bien attendre encore 5 minutes Mort de Rire

Smat
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:11 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Tu m'as l'air bien sûr de toi  Mr. Green

bush57 a écrit:

Ben un p'tit exemple....Hihi, Toinoux, 33 Légatis perdus chez bush aujourd'hui....
Et une bonne partie des troupes en promenade (pillage oblige), donc ses résultats sont faussés...

Euh...Ah ouais quand même Shocked La classe mec Okay

Si c'est ton 8ème ou 9ème serveur, comment expliques-tu que tu n'aies que deux villages ? Alors que tu as débuté le 05/12/2011 comme la majorité des gens.

bush57
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:46 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Tout d'abord, j'ai pas pris un super départ. J'avais un voisin un peu "taquin"!!! En gros, je me suis fait pas mal catapulter, mais au final, c'est lui qui a delete et moi j'suis encore là.
Ensuite, le nombre de village et la pop, c'est une chose, mais pour rappel, les troupes ne rentrent pas dans le calcul de la pop...
Et pour finir, le nombre de serveur: Sur le nombre je n'en ai fini que 3 avec un classement honorable. Les autres, c'est soit des classements pourris ou des delete (ben voui, ça arrive, surtout au début!! ^^)

lemoinne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:49 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Oui enfin à partir du niveau 5 les champs de cc donnent de la pop^^

Tu as combien de taux pop/troupe ?

bush57
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 22:05 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

....Tu comprendras que je ne puis te donner cette info pour le moment....
Mais Toinoux devrait pouvoir te donner quelques renseignements, il vient si souvent ^^

Blueberry
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Tu as un excellent profil... pour jouer un compte en DUAL. Trop peu de temps de présence pour faire vivre correctement un compte, si comme tu le déclares tu y passes d'1 à 2h par jour. Ceci n'est pas un reproche. En DUAL par contre tu dois être un partenaire de choix.

Il reste que je n'aimerais pas te compter parmi mes ennemis.

Au fait joyeux anniversaire le vieux (je suis aussi un vieux alors je me le permets ^^).

bush57
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 14:29 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Haaaa!!!! Il ne me semble pas avoir déjà dis que je passais 1 à 2 heures par jour sur travian... C'est beaucoup + que ça. (Si, si, demande à ma femme ^^)
En +, je viens de toucher un Ipad2 pour ma vieillesse...et je dors déjà avec. D'ici 1 mois, ma femme se barre avec les gosses, dans 2 je perds mon boulot, et du coup je pourais faire du H 24 à Travian ^^.

bush57
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:13 (2012)    Sujet du message: demande recrutement Répondre en citant

Bon, vu qu'il semblerait que je ne fais pas l'affaire ,et que de toute façon je suis attaqué par les votres, je n'ai plus aucun sentiment à avoir envers vous, donc....................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: demande recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RevivalGaminG Index du Forum -> Partie Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange